Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
22 décembre 2022

En mode Noêl, 1

Bon finalement malgré un refroidissement et les travaux chez nous qui s"éternisent, j'ai décidé (il est temps !) de me mettre en mode Noël.

J'ai sorti la mini-crèche (attention photo un peu technique, pas faite au smartphone !)

Noel22-1 (1)

 

Samedi (avant d'être malade) j'étais sortie dans Paris, tenter d'acheter quelques fournitures, mais il y avait vraiment trop de monde ! Juste avant, dans une pâtisserie, j'ai vu qu'ils ont déjà sorti les galettes des rois ! Non mais...

Noel22-1 (2)A suivre....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Joyeuses Fêtes. Bien amicalement.L.T.
Répondre
C
Originale la crèche ! <br /> <br /> J'ai vu aussi , aujourd'hui , des galettes des rois ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité