Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
20 décembre 2022

En mode pas Noël, 2

Décidément ce n’est pas facile de se croire en période de fêtes en ce moment !

D’abord j’ai attrapé une crève depuis 3 jours (ça ressemble à une petite grippe, heureusement ce matin, à part que je tousse beaucoup ça va mieux). J’ai été malade 3 semaines il y a tout juste un mois !

Et puis les travaux de rénovation de l’immeuble continuent. Hier on a eu droit à la vitrification de l’escalier après ponçage, et Violette avait raison, ça a été une horreur niveau odeurs. J’ai même du rouvrir 2 fenêtres cette nuit pour aérer,  l’odeur m’empêchait de dormir. Et là ça tape au-dessus, je suppose qu’ils sont en traîn de refaire la dernière partie de toit. Mais on a l’impression qu’ils tapent avec une masse et tout l’immeuble tremble.... Je n’en peux plus ! On aurait vraiment dû partir, mais comme je n’ai rien réservé, et que la maison de Lorraine demande beaucoup de chauffage, avec les températures de la semaine dernière (il a fait jusqu’à -10), c’aurait été un gouffre en gaz.

Bref, Noël va arriver et on ne l’aura pas vu venir..

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Niveau santé je suis dans le même état que toi.une crevé pas possible mais la toux se calme un peu. Et beaucoup de fatigue avec toute la famille à la maison. Je te souhaite meilleur santé et courage avec les travaux. Bises
Répondre
C
Remets- toi vite ! Chambre d'hôtes et repas à la ferme ? <br /> <br /> Une année pour x raisons tristes, je suis allée en Formule 1pas très glamour à Rennes, en dernière minute et j'ai pu réveillonner dans une crêperie où il y avait quelques familles joyeuses . <br /> <br /> Courage .
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité