Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
19 octobre 2022

L'automne à Angervilliers

Des photos d'une forêt près du massif de Rambouillet dans les Yvelines, prises du ciel aujourd'hui. D'un parking part une belle allée d'arbres (Violette saura sûrement), des érables ou quelque chose d'approchant, déjà rouges alors que le reste de la forêt est encore très vert.

Mais bon, c'est toujours aussi compliqué de voler quand il y a beaucoup d'arbres autour ! Là j'ai volé plus haut (20 m et plus donc j'ai été moins gênée), mais dès que le drone est un peu loin ou derrière les arbres, on ne le voit plus. En plus au début il y avait pas mal de vent... Et je vois bien ce que je ne fais pas bien : je fais trop tourner l'appareil et ce mouvement n'est pas beau avec cette caméra. En revanche le vol en ligne droite est bien beau. Mais du coup le drone s'éloigne !!!

Allez, en attendant le montage des vidéos (il faut vraiment que je m'y mette), des photos :

Angervilliers (1)

 

Agrandissement :

DJI_0042_DxO

De plus haut :

Angervilliers (2)

Angervilliers (3)

Angervilliers (4)

Angervilliers (5)

Sur cette dernière, on voit Monsieur lire, assis sur un banc, pendant que Madame pilote (le carré orange et bleu c'est ma piste d'atterrissage...)

J'essaie de vous mettre une photo extraite d'une vidéo juste après (l'allée)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifiques tes photos.
Répondre
C
C'est du chêne rouge d'Amérique Quercus rubra. Trop beau ! <br /> <br /> ises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité