Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
29 août 2022

Un peu de ménage à faire..

Ce matin, puisque j'ai encore acheté des coupons pour le patchwork à ondres, j'ai ressorti l'ensemble de ce que j'ai déjà. Et à mon avis j'ai au moins de quoi faire 2 couvertures en patchwork comme celle que j'ai faite il y a quelques années...

Une première série, très colorée

Patchw (1)

Puis deux autres mélanges de motifs que je devrais pouvoir mettre ensemble...

Patchw (2)

Patchw (4)

Enfin une série de coupons indiens, mais là le tissu est plus fin et je n'ai pas de quoi faire plus grand que 1,20 x 1,20 m

Patchw (3)

La première couverture, faite entre décembre 2015 et juillet 2016 (ça demande pas mal de boulot, 6 jours pleins pour celle-là) mais maintenant je vais avoir le temps, surtout en hiver quand il fera trop moche pour sortir...)

Patchwork (1)

Patchwork (3)

Patchwork (10)

Patchwork (17)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Bravo, c’est superbe !
Répondre
H
J'adore le résultat.
Répondre
K
Quel travail de fourmi ! Les couleurs sont très jolies et harmonieuses ! Bravo !
Répondre
C
Que de belles idées ! Et si, pour corser le tout, tu faisais deux triangles dans chaque rectangle ? <br /> <br /> Bon, je sors . <br /> <br /> Bises
Répondre
A
quelles jolies palettes de couleurs !<br /> <br /> Et il n'y a plus qu'à se mettre au travail :)
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité