Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
12 février 2022

Projet 52-2022 de Ma', semaine 6

Le thème : souvenirs d'enfance. J'ai failli passer mon  tour, pas inspirée, et puis Ma a montré sa photo, et là ça m'a inspirée.

Le train électrique que j'ai eu (grande chanceuse que je suis ) pour le Noël de mes 5 ans. Bon Papa se faisait probablement plaisir aussi, et ensuite, dans le nouvel appartement,  on a joué en famille, mais n'empêche, c'était MON train...

Train (1500x686)

La loco n'est pas d'origine, mais parmi les 7 wagons de marchandises (6 montrés ici), 5 viennent de mon train, qui a près de 60 ans !! Et en particulier le wagon de voitures (avec ses modèles réduits) et le wagon STEF. 

Pour les autres participations, c'est par ici : 

https://ducotedechezma.wordpress.com/2022/02/12/projet-52-2022-semaine-6-souvenir-denfance/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Et bien que j'ai demandé des poupées pour faire comme les copines, ça m'intéressait beaucoup moins. A part leur coudre des vêtements avec ma mère...
Répondre
A
Chouette train, mais ce n'était pas pour les filles dans ma jeunesse ! ;)
Répondre
S
Oh chouette ! Avec les petites voitures également :)<br /> <br /> Bises et bonne soirée !
Répondre
M
Chouette souvenir !
Répondre
C
Génial cadeau . J'aimais les garages avec pont levant pour les voitures. <br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité