Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
6 janvier 2022

La crèche est au complet...

C'est lépiphanie et les rois mages sont arrivés ! Photo prise avec mon nouveau reflex, au flash. C'est le flash cobra car il n'y a plus de flash inclus avec l'appareil, et comme c'est pris de près j'ai les deux diffuseurs l'un sur l'autre... Mais sinon, je vise pour faire la mise au point et hop, la photo se prend et elle est bien équilibrée !

Nik-22_0006_DxO (1200x800)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Jolie ! <br /> <br /> J'ai eu une fève aujourd'hui: une potée de cactus . <br /> <br /> Bises
Répondre
A
Très jolie crèche ! La mienne est quelque part au fond d'un carton et il me manque quelques sujets.<br /> <br /> Bon weekend
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité