Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
25 décembre 2021

Noël, la suite

Hier je n'étais pas trop en forme après le vaccin (je ne sais pas si c'est la 3ème dose ou le fait que ce soit Moderna et pas Pfizer, mais j'ai été KO pendant 24H) mais j'ai quand même fait des photos !

La mini-crèche (photo prise avec mon cadeau à moi, nouveau reflex et objectif macro) :

Nik-21_2095 (1200x800)

Les rois mages ne sont pas loin...

Nik-21_2093 (1200x800)

Et les boules de Meisenthal collectionnées depuis quelques années (que je ne pourrais pas mettre dans le sapin parce qu'elles sont trop lourdes !)

Nik-21_2096 (1200x923)

On n'a toujours pas fait de sapin... Ce ne sera pas pour cette année !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Pas de sapin non plus mais des sous -tasses qui m'ont fait rêver de Londres et de la Tunisie . Jolis ! <br /> <br /> <br /> <br /> Pas de crèche non plus . Je n'y pense même pas . <br /> <br /> Je n'ai pas eu de déboires avec le Pfizer. Karim a été fébrile avec le Moderna . <br /> <br /> Passez une bonne soirée de Noël . Bises
Répondre
A
Moi aussi j'ai été mal fichue avec le Moderna. Fievre et une boule sous l'aisselle qui fait paraît il partie de désagréments assez courants de ce vaccin. Pas de sapin non plus pour d'autres raisons. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité