Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
5 décembre 2021

L'aurore aux doigts de rose

Jamais lever du jour n'avait mérité si belle expression ! Mardi dernier 30 novembre, j'étais avec quelques collègues de la boîte et d'autres structures, participer à une journée scientifique sur les microplastiques à l'Université de Bretagne sud à Lorient. Nous étions tous logés dans le même hôtel près de la gare et sommes partis en bus. Mais dans la mauvaise direction (ça arrive...). Alors nous avons traversé la rue (sans jeu de mots !) et sommes allés attendre le bus de l'autre côté. Et face à nous, le lever du jour était joli, mais alors, je  n'ai pas pu résister à prendre la photo. Mes collègues n'avaient pas trop l'air convaincu, mais quand je leur ai montré le cliché (même sur le petit écran de l'appareil) ils ont dû convenir que c'était plutôt réussi. Voyez vous-mêmes (cliquez dessus pour la voir en plus grand, il faut voir les détails des branches) :

Lorient

Et vous, elle vous plaît comme à moi cette photo ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité