Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
24 septembre 2021

A peine 5 km...

Séparent ces deux photos ! Et la plus bucolique est celle qui est prise en plein Paris...

Nik-21_1455 (601x900)    Monceau (600x900)

 A gauche, les tours de La Défense, à droite le parc Monceau en novembre.... Je les ferai tirer ces deux photos, et elles feront sûrement partie de ma première expo...

Et entre les deux, ce qu'on est allés visiter aujourd'hui avec ma copinaute Plume, ça (les photos à venir après...). J'airai le reprendre en photo après déballage, au même endroit, pour me rendre compte (il paraît plus gros avec la superstructure en haut...) :

DSC_6383_DxO (1600x1067)

Publicité
Publicité
Commentaires
D
J’avoue préférer la première je la trouve superbe mais le côté bucolique est sympa … pour l’arc de triomphe je n’aime pas trop ce monument ou peut-être celui de Paris que j’aime le moins alors l’emballer n’était pas une si mauvaise idée bonne soirée bises
Répondre
P
Une belle journée passée ensemble même si on a été frustrée de ne pouvoir monter à la Tour Eiffel! J'aime bien tes deux photos, mais une préférence pour le Parc Monceau.Bon weekend. Bisous
Répondre
C
L'Arc de Triomphe déménage ? :)<br /> <br /> <br /> <br /> Je préfère et de loin le parc Monceau. J'aimais m'y poser et pauser . <br /> <br /> Bonn fin de semaine , bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité