Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
23 mai 2021

Blog en pause

BO-2016 (7)-red

Comme vous avez pu voir récemment, je n'arrive plus à poster ici, manque de temps. Je suis vraiment coincée entre le boulot (nouveaux essais à mettre en place), les cours de russe (j'essaie de suivre autant que possible, l'idée étant de pouvoir m'inscrire en niveau 3 l'an prochain) et les démarches pour la succession de ma mère (ah ça ira mieux quand on aura rendu les clés de l'appartement !)

J'ai enfin quelques jours de vacances (je ne vais pas voyager malheureusement) et j'espère récupérer un peu d'énergie pour mieux rebondir. Je ne pense pas faire de belles balades photos non plus... En attendant, je vous mets une de mes photos favorites : une super plage au nord de l'Ile Maurice, avec du soleil, du ciel bleu et de l'eau bien chaude (faites-moi confiance, je suis frileuse). Je l'utilise de temps en temps comme fond d'écran, quand j'ai besoin de me rebooster le moral.

A bientôt ! 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
De ce quartier et de ces photos sur le Sacré Coeur, on ne se lasse jamais !<br /> <br /> Merci pour le partage et bon retour parmi nous !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Bon repos, Isabelle.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité