Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
25 mars 2021

Des ouvrages que j'ai acheté récemment à la jolie

Des ouvrages que j'ai acheté récemment à la jolie librairie de la rue Custine (que fréquente aussi Heure Bleue) :

IMG_10631 (1200x800)

Je vous en parlerai plus tard, je les ai commencés tous les trois mais je les ai lâchés. Je suis un peu hébétée en ce moment, suite au décès de ma mère. Cela ira mieux un jour mais pour l'instant je suis un peu à côté de mes pompes...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je suis désolée pour ta maman elle venait de sortir de l’hôpital? de tout cœur avec toi en ces si tristes moments qu’avec le temps peut-être ta peine soit moins vive et le chagrin moins présent sincères condoléances attristées je pense très fort à toi gros bisous
Répondre
D
Je suis désolée pour ta maman elle venait de sortir de l’hôpital? de tout cœur avec toi en ces si tristes moments qu’avec le temps peut-être ta peine soit moins vive et le chagrin moins présent sincères condoléances attristées je pense très fort à toi gros bisous
Répondre
H
Je ne peux que t'embrasser et te proposer mon aide.<br /> <br /> J'ai la cheville en compote, je ne peux pas encore aller jusqu'à la librairie et ça me manque.
Répondre
P
oh non! Toutes mes condoléances. Je pense très fort à toi. prends ton temps pour revenir sur la blogo. C'est une dure épreuve. On dit que le temps efface la peine; je ne sais pas, moi je n'y arrive pas. Cela va faire 3 ans que ma soeur est morte et la douleur est toujours présente. je te souhaite beaucoup de courage. Bises
Répondre
C
Oh non ! Je suis de tout cœur avec toi, avec vous . C'est une grande épreuve que seule le temps apaise en gardant en soi les bons souvenirs. <br /> <br /> Il y a de quoi être hébétée , d'autant plus que ta maman était ressortie de l'hôpital . <br /> <br /> Courage . <br /> <br /> Je t'embrasse affectueusement .
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité