Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
13 novembre 2020

Il y a 5 ans....

L'horreur du Bataclan, et des restaurant et café du 10eme arrondissement, Petit Cambodge.. Des gens fauchés en terrasse. Et maintenant à cause de cette saleté de virus, les restaurants et cafés sont fermés. .. 

Nous étions en Lorraine, couchés pusiqu'il était tard ce samedi (j'ai vu chez Armelle qus c'était un vendredi, me serais-je trompée ?) et j'ai suivi les infos presque en direct sur mon téléphone, ne croyant pas ce que je lisais. Là nous devions être en Lorraine de nouveau mais toujours a cause de cette salete de virus nous sommes confinés. Autres temps....

Le chef de  departement de mon chéri de l'époque, a perdu son fils au Bataclan. On ne doit jamais complètement se relever j'imagine. Je pense bien fort à tous ceux qui s'en sont sortis, cabossés à vie, et aux proches des disparus. On ne peut même pas espérer qu'une telle horreur ne se reproduise jamais, au vu de toute la suite, et encore cette année. Mais qu'est-ce qui passe dans la tête de ces gens pour commettre de telles horreurs ? Ça me dépasse....

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je suis aussi complètement dépassée par de telles horreur et je ne comprends pas tous ces fanatiques qui tuent au nom d'une religion qui leur sert de prétexte. Je pense qu'on ne se relève jamais . arriverons nous un jour à tous cohabiter ensemble??
Répondre
C
Nous ne pouvons qu'être dépassés par le sadisme et l'immense psychopathie des agresseurs . L'islam n'est qu'un prétexte à leurs instincts barbares.<br /> <br /> <br /> <br /> Je me demande comment on trouve la force de dépasser ces épreuves. <br /> <br /> <br /> <br /> Plus jamais ...
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité