Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
28 juillet 2020

Le jardin de Lorraine

Pendant le week-end du 14 juillet, nous sommes allés dans notre maison de Lorraine. Première fois depuis février, merci le confinement...

Le jardin était une jungle mais on s'y attendait ! Je vous montre :

La vue depuis la cour, on ne voit que du vert :

Jardin (1)

La pelouse :

Jardin (2)

Une autre vue :

Jardin (3)

Après entretien : depuis la cour, ça va déjà mieux !Jardin (4)

 Et là, la pelouse tondue, avec au premier plan un des mirabelliers (il n'est pas près de donner..) et droit derrière, le long de la clôture, le massif de sauge (j'adore ce goût)

Jardin (5)

Bon moi je n'ai que taillé le rosier le plus productif et arraché quelques mauvaises herbes. Le jardin, c'est toujours pas trop mon truc...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Quel travail ! Bonne journée, amicalement. Ah, super ce reportage sur Vincennes, un coin que je ne connaissais pas, merci.
Répondre
P
Heben Monsieur a fait un sacré travail!!! Bravo. C'est sympa de découvrir ton jardin. Bises
Répondre
C
Contente de découvrir le jardin lorrain et son Ginkgo biloba . <br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité