Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
26 juin 2020

Il a fait chaud...

Aujourd'hui je suis allée du côté de la Bastille chercher mon cadeau d'anniversaire : un nouveau sac photo pour mettre mon plus beau matériel. J'ai déjà un sac, mais un peu petit et qui commence à se déchirer. Il était temps de changer...

Mission accomplie, mais autour de l'heure du déjeuner, avec un petit 35°C dans Paris (plus ou moins), et encore plus de 30°C pendant mon cours de russe à 19h, j'ai eu chaud ! 

Là on essaie de faire courant d'air (heureusement on a des fenêtres selon les 4 orientations) mais je crains de devoir me lever cette nuit pour fermer s'il se met à pleuvoir...

 

(ce message s'auto-détruira dans un jour ou deux..)

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Merci pour vos voeux, ça me touche. Encore une année, je comence à les sentir (surtout comme cette semaine où j'ai travaillé 4 jours debout en labo...)
Répondre
C
Bon anniversaire, même si je suis peut-être en retard ....
Répondre
P
Joyeux anniversaire Isabelle 😘
Répondre
P
Bon anniversaire et belle journée. Bises
Répondre
C
Bon anniversaire ! <br /> <br /> Bises chaleureuses :)
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité