Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
12 mai 2020

Première balade déconfinée

Ce matin (aujourd'hui j'avais pris congé) je suis allée chercher mes nouvelles lunettes, commandées il y a plus de  jours ! (effet du confinement : les verriers travaillaient peu...)

En chemin, à pied entre l'arrêt du bus et l'opticien : une devanture de fleuriste, au soleil. Ca fait du bien...

IMG_9798 (1200x800)

Et puis en revenant chez moi (après un tour à la fn*c pour refaire le stock de polars, épuisé pendant vous savez quoi, une halte à la parapharmacie, et un sandwich mangé au soleil place du Havre), la végétation au pied de certains arbres devient foisonnante, un beau pied de capucines, pas encore en fleurs (juste une ou 2 planquées sous les feuilles)  :

IMG_9801 (1200x800)

Et sinon je regrette les cafés et restaurants toujours fermés, nous avions fait un excellent déjeuner avec ma mère un dimanche midi (une autre époque) :

IMG_9799 (1200x800)

Ou encore celui-ci, que je n'ai pas testé :

IMG_9800 (1200x800)

Et sinon celui-là qui est ouvert pour la vente à emporter, rappellera des bons souvenirs à Heure Bleue et le Goût, de chouettes après-midi à papoter, ça reviendra bien !

IMG_9802 (1200x800)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Jolie balade sous le soleil. Tu a plus de chance que moi qui suis sous la pluie depuis samedi, donc pas de balade de déconfinement! Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité