Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
22 janvier 2020

La photo que j'ai toujours voulu faire

J'ai même dessiné (il y a bien longtemps) un paysage semblable au pastel, sur fond noir (un papier déjà coloré), mais au lieu des toits de Paris c'était un petit village avec le clocher de l'église... Quand j'ai vu le croissant de lune l'autre matin sur fond de ciel sans nuages, d'un bleu parfait, je n'ai pas résisté ! Qu'en pensez-vous ? 

Lune

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique cette photo. Bises
Répondre
H
Elle est superbe cette photo.
Répondre
C
Oh oui ! Superbe . <br /> <br /> Bises
Répondre
D
Tres jolie cette photo... jaime beaucoup bonne soirée plein de bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité