Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
26 novembre 2019

Les sapins de Noël des créateurs (2)

Suite et fin : Sylvain Le Guen, évantailliste (j'avais mieux aimé celui de l'an dernier)

Sapins (12)

La maison Lesage

Sapins (13)

Les (cette fois il y en avait 2) tableaux en petits ronds découpés dans du papier (ici argenté). L'an dernier, avec du papier blanc, la photo n'avait rien donné. Je ne me souviens plus de l'artiste mais il participe tous les ans (et tous les ans avec ses petits ronds découpés..) 

Sapins (14)

Là je ne sais pas qui c'est. Mais cela ne fait pas vraiment Noël non plus...

Sapins (15)

Le seul qui fasse vraiment sapin : Jean Paul Gaultier bien sûr. Grandeur nature... Il a toujours la plus belle création ! Lui se fatigue vraiment opur ses sapins (et je pense qu'il aime bien Marie-Christiane Marek...)

Sapins (16)

Mathilde de Lecotais (peintre, photographe, illustratrice)

Sapins (17)

Là c'était un seul coeur (ou 2-3 peut-être); mais avec les miroirs autour et derrière, on avait l'impression qu'il y en avait plein ! J'ai dû me baisser pour prendre cette photo et le point de netteté est quelque part au milieu de la série mais je l'aime bien comme cela !

Sapins (18)

Une peinture sur papier de Christian Lacroix

Sapins (19)

Un beau portrait d'Olivier Theyskens, mais toujours pas très Noël !

Sapins (20)

Un très beau cristal massif (mais pas très Noël non plus... Pfff)

Sapins (21)

Marc-Antoine Coulon probablement (un de ces dessins sert d'emblème cette année)

Sapins (22)

Voilà. Il y a toujours plus ou moins le même nombre d'oeuvres (24-25) mais cette années, elles étaient très regroupées sur le palier du premier étage et à part une ou deux, cela n'évoquait vraiment pas Noël. Je ne sais pas si je retournerai voir cette expo l'an prochain...

Tiens, il faut que je fasse ma couronne de bienvenue, normalement je la fais fin novembre et je n'ai pas encore d'idées. En plus je pars ce mercredi matin en déplacement pour 3 jours. On va vite arriver en décembre !

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je n'aime vraiment que celui de J.P. Gaultier.
Répondre
P
Comme toi je suis déçue. Les couturiers et autres n'ont peut être pas compris les mots sapins de noël? Bravo à notre JPG National. Bisex
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité