Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
17 novembre 2019

La boule de Meisenthal 2019

Bon, je ne l'ai pas achetée juste parce qu'il y avait trop de monde ! plus d'une demi-heure de queue, juste pour acheter une boule; ça devient ridicule...

Néanmoins nous sommes allés à Meisenthal en ces premiers jours de boules de Noël, et, en plus de la notice dont je vous donne des bonnes feuilles, je vous donne d'autres vues :

Des extraits de la notice (pour une fois, je n'ai même pas l'exemplaire papier...)

Meis-19 (1)

Meis-19 (2)

Meis-19 (3)

Meis-19 (4)

Meis-19 (5)

Et mes photos : la présentation (une nouvelle partie, bien faite)

Meis-19-2 (1)

Meis-19-2 (2)

Meis-19-2 (3)

Et les vues de la partie "soufflage" :

Meis-19-2 (4)

Meis-19-2 (5)

Meis-19-2 (6)

Meis-19-2 (7)

Meis-19-2 (8)

Puis les vues prises vite fait dans la boutique :

Meis-0 (1)

Meis-0 (2)

Alors je n'ai pas achetée celle de l'an dernier (artichaut) et celle de cette année, ben c'est pas gagné. Tant mieux si cela attire de plus en plus de monde, et tant pis pour moi si je n'aime décidément pas la foule, ni faire la queue pour un morceau de verre (en plus, trop lourd pour être accroché dans le sapin, mais si...)

Il faudra bien qu'on trouve des bons moments pour passer l'hiver quand même, non ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité