Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
10 mai 2019

Une belle rencontre

Depuis le temps qu'on essayait de mettre cela sur pied (alors qu'on habite dans le même arrondissement !) nous avons enfin réussi à prendre un café avec Heure Bleue et le Goût (des autres). Je ne sais pas pour eux, mais moi j'ai passé une après-midi formidable, d'ailleurs quand nous avons pris conscience de l'heure, l'après-midi était passé !

Encore une belle rencontre grâce à la blogosphère... Et on habite si près que (s'il ne pleuvait pas comme en ce moment), la balade entre leur quartier et le mien, qui passe par une des belles rues de la butte, serait bien sympa aussi !

J'espère que vous êtes bien rentrés hier...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quand je songe que je dois boire un café depuis…. 6 ou 7 ans avec Heure Bleue et toi aussi ! Dès que j'ai déménagé, je donne rendez-vous à tout le monde !<br /> <br /> Bises
Répondre
L
Au fait, "Il" l'a eu son concours !<br /> <br /> Du premier coup !
Répondre
L
De fait, pour ma part, pas vu le temps passer.
Répondre
H
On est rentré à pied, trop d'embouteillage, c'était un chouette après-midi.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité