Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
13 mai 2017

La Normandie, 2

Le chêne d'Allouville est un chêne pédonculé situé au centre du village d'Allouville-Bellefosse, dans le pays de Caux, en Seine-Maritime. (wikipedia) Je me souviens de cet arbre, que j'ai rencontré il y a déjà... Pfouhhhh pour moi c'est longtemps, pour lui, bof.... Le jour où il ne sera plus là (imaginez, un coup de foudre) le village perd presque sa raison de vivre !!!

IMG_2236

Au rez-de-chausée, comme à l'étage, on a creusé des chapelles dans le tronc (je n'ai pas vu celle de l'étage, désolée)

IMG_2239

Le chêne est juste à côté de l'église...

IMG_2240

Et sur le parking, nous avons vu de jolies fleurs...

IMG_2244

A suivre !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Impressionant d'avoir creuse des chapelles dans le tronc.une curiosité qui amène du monde au village assurément bises
Répondre
P
Quand on voit l'extérieur on a du mal à imaginer la beauté de l'intérieur
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité