Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
22 avril 2016

Les courses du samedi (1)

Samedi dernier j'avais des courses à faire dans deux quartiers différents de Paris : la gare St Lazare (plutôt au nord-ouest) et le Bazar de l'Hôtel de Ville (hyper centre). Je vous montre le début...

Encore un temps bizarre, après l'averse de la veille : en arrivant gare St Lazare, j'ai cru qu'il allait pleuvoir...

IMG_1270 (1280x960)

Mais le ciel au-dessus de la gare était clair !

IMG_1271 (1280x960)

L'entrée du passage du Havre, j'adore ce coin, avec les structures en verre accrochées (je suis sûre que j'ai déjà dû vous montrer cela)

IMG_1272 (1280x960)

On peut aller dans le bout de jardin, s'assoir. Quand il fait beau c'est un coin sympa (très calme) pour manger un petit casse-croûte...

IMG_1273 (600x800)

L'autre bout du passage, on voit la rue à travers la magasin Natures et Découvertes (là on n'est pas dans le magasin, mais encore dans le passage, le magasin est fermé par une vitre...

IMG_1274 (600x800)

Les déjeuners se suivent et ne se ressemblent pas. Dans ces cheese-burger, ce que je préfère, c'est la rondelle de cornichon molossol... Un sandwich et un café, c'est assez léger et rapide !

IMG_1275 (1280x960)

Le Printemps, illuminé devant un ciel d'orage...

IMG_1276 (600x800)

L'Opéra (comme j'étais dans le bus, j'ai dû pas mal retravailler la photo, qui avait une vilaine dominante verte à cause des vitres...)

IMG_1282 (1280x989)

Place des Victoires, un rassemblement de deux chevaux...

IMG_1297-e_DxO (1280x915)

Et, toujours Place des Victoires, la statue de Louis 14....

IMG_1298_DxO (600x800)

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je suis aussi un grand fan du coin jardin à l'entrée du passage du Havre, peut être que vais t'y croiser autour d'un encas alors ! :)
Répondre
P
Quelle belle ballade. Moi aussi j'ai adoré le nouveau passage du havre. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité