Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
13 avril 2016

Samedi, suite

Donc, samedi du côté des Halles, j'ai d'abord déjeuné dans un petit restau japonais (Hokkaido), près de chez Dehillerin. J'ai essayé (et apprécié !) une salade "Japon", poisson (saumon et thon), concombre, avocat et navets marinés. Frais et super bon !

Sa-9-4 (1) (600x800)

Puis j'ai longé l'église St Eustache pour me diriger vers la Canopée. Il semble qu'il y ait des soucis sur la façade !!!! Ou bien ils préparent un habillage ? Mais enfin, il y a un filet tout en haut. Si ce n'est pas pour des chutes de pierres...

Sa-9-4 (2) (534x800)

Sa-9-4 (3) (534x800)

Un détail : je ne l'avais jamais regardée de près cette église (pourtant je suis beaucoup passée par là !)

Sa-9-4 (4) (534x800)

Et d'autres photos prises dans le coin : ils ont fait un effort au niveau des grilles qui entourent les pieds des arbres (mais comme les arbres ont été plantés il y  peu, ils sont soutenus par des poteaux, et bien sûr la nature ayant horreur du vide, des vélos y sont accrochés ! Ce n'est pas un garage officiel !)

Sa-9-4 (5) (1280x854)

Là un nouveau type de mosaïque murale, que je n'avais pas encore vu...

Sa-9-4 (6) (1280x854)

Et il y avait la queue pour une distribution gratuite de boisson sucrée en boites.... De l'ice tea parfumé en principe, mais comme je n'ai pas goûté, je ne peux pas vous dire !

Sa-9-4 (7) (1280x854)

Voilà, c'est tout pour samedi ! Je suis rentrée, en début d'après-midi, sous la pluie....

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité