Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
19 avril 2015

Taxi Téhéran

J'ai profité que ce film passe au Louxor, à côté de chez moi, pour aller le voir. J'en avais entendu parler et j'ai beaucoup aimé. Je ne connaissais pas ce cinéaste : il se met en scène dans ce film, tourné avec de petits moyens. Cela m'a donné envie de voir d'autres de ses films... Celui-ci présente des tranches de vies (sans que l'on sache vraiment lesquelles sont mises en scène et lesquelles sont "authentiques") Mais c'est peut-être là un des secrets de l'intérêt de ce film ! Si vous avez lo'ccasion, allez le voir et dites-moi si vous avez aimé !

0541429354358

Et sinon en passant devant la brasserie Barbès : elle n'est toujours pas ouverte. Mais cela ne saurait tarder !

BB-19-4-15

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'ai mis ce film à mon programme :-) <br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité