Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
26 mai 2014

Spectacle au Tiki Village de Moorea

C'est un spectacle, donc il faut le voir. J'ai fait quelques photos et des videos, mais le mieux c'est de le vivre... OK cela ne vaut probablement pas le Heiva de Tahiti (le concours de danses polynésiennes annuel de Tahiti) mais cela donne une idée de ces rites.. Je vous montre quelques photos (pour les videos je vais essayer, sans garantie) Les photos ne sont pas nécessairement toutes nettes, désolée, mais la lumière n'y était pas....

Les musiciens

IMG_0233

Les acteurs du spectacle entrent en scène

vlcsnap-2014-05-25-19h31m58s77

Là des danses

IMG_0246-e

La reproduction d'un mariage polynésien (je ne sais pas qui y a encore accès, à part les touristes !)

IMG_0259-e

Les danses du feu...

IMG_0264-e

IMG_0266

IMG_0267

IMG_0271

IMG_0272

IMG_0275

A  suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité