Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
19 février 2014

Un collier

Il y a quelques jours, c'était la fête de ma maman, et comme elle aime le rouge, je lui ai concocté un collier, fait avec des perles de verre "vintage", datant des années 50, provenant d'Allemagne (mais achetées aux Etats-Unis !). Je les ai montées sur un cordon en coton glacé (couleur moutarde, c'était le seul assez fin pour que les perles rentrent dessus) et intercalées avec des petites perles noires à reflets. Un petit fermoir en T, et voilà !

IMG_7707

IMG_7710

Dans le même arrivage, j'avais reçu 2 bracelets en turquoises et pierres ocre (des kits soldés), que j'ai montés aussi et que je porte avec plaisir. Mais je n'ai pas encore fait de photos ! A suivre...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Armelle : oui, ma mère je la gâte, elle a une boîte à bijoux que beaucoup de personnes pourraient lui envier (je lui ai même monté un collier en petits rubis, un autre en corail et argent...) et beaucoup dans le rouge, puisqu'elle aime cela ! <br /> <br /> Et pour LT : oui, tout le monde par chez nous apprécie aussi un bon vin rouge...On n'est pas Français pour rien !!!
Répondre
B
Quand j'ai lu.... Elle aime le rouge je me suis dit tiens comme moi en pensant au pinard.
Répondre
A
Tu me rappelles avec ce joli collier que je dois passer à ma fille un sautoir que mes enfants m'avaient offert, il y a longtemps et qui s'est cassé. Les mamans adorent les bijoux offerts par leurs enfants et la tienne est comblée !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité