Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
2 février 2014

Agnes Sébyleau

Aujourd'hui, d'abord je souhaite un bon retour sur la blogo à Armelle (tu m'as manqué !), je remercie Plume et LT de leurs petits mots gentils.

Et je voudrais vous faire découvrir quelqu'un dont j'aime beaucoup le travail, sans l'voir encore vu en vrai, mais seulement en photo : Agnès Sébyleau (clic clic). Voilà une photo reprise de son blog (re-clic), par lequel je l'ai d'abord connue :

93090584_o

Cette photo présente une partie de ses oeuvres. J'ai très envie de les voir en vrai ! Il faudra peut-être que je me traine à l'Aiguille en fête la semaine prochaine (si j'ai le courage..., ah mais le 6 j'aurai peut-être une opportunité...).

Voilà, je pense que je serai juste remise pour retourner au boulot demain. La semaine sera dure mais j'ai plusieurs tâches importantes que je ne peux plus reporter ! A suivre....

Publicité
Publicité
Commentaires
T
J'espère que tu vas bien car tu n'as rien publié depuis une semaine mais peut être nous concoctes-tu de beaux billets. J'ai enfin trouvé un blog où me poser et j'ai bien l'intention de m'y tenir. Je te souhaite une bonne semaine. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité