Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
5 janvier 2013

La petite Fanny

Bon, vous aurez compris qu'il s'agit de l'Epiphanie, où les rois mages sont arrivés auprès du petit jésus... Et donc, j'ai tout ce qu'il faut comme fèves pour représenter les 3 rois mages ! (vous aurez noté que cette année, il y a 2 mamans, mais je me répète..)

IMG_6146 (1280x960)

Bon on en pense ce qu'on veut hein, moi je ne suis pas croyante, mais je respecte toutes les croyances dès lors qu'on ne me les impose pas, et que les différentes religions se respectent les unes les autres (et les athées aussi, of course !)

Moi je suis prête à faire toutes les fêtes, rien que parce que cela devrait rassembler les gens, a priori...

Ce en quoi je crois, c'est la communication (et pas la communion !) entre les peuples... Et je l'attends !

Bises à tous et à bientôt !

 

Edit du 6 : voilà la version  classique, je l'aime bien aussi...

IMG_6156 (1280x758)

Publicité
Publicité
Commentaires
P
joli collection de fèves!! deux maman c'est bien, reste les deux papas!! je suis comme toi je crois en la communication des gens toutes religions confondues, et je peux te dire qu'à Madagascar j'ai été surprise par la tolérance de ce peuple multi ethnies et multi religions. Un bel exemple de tolérance.<br /> <br /> PS: une petite différence avec toi: je suis croyante, mais curieuse de toutes les autres religions.<br /> <br /> Bisous et bonne épiphanie
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité