Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
25 juin 2012

On n'est pas les plus malheureux...

Le 26 juin, c'est mon anniversaire, et je n'ai rien trouvé de mieux que d'aller faire des essais sur site (en région parisienne heureusement), donc je vais passer la journée à piétiner un gros tas de compost pour faire des mesures dessus ! Re-heureusement, le site où on va, les responsables et opérateurs sont super sympas, ce qui aide... Mais quand même, j'aurais préféré buller sur une plage, pourquoi pas ? (ou comme il ya quelques années, survoler le Grand Canyon en hélico, et être devant à côté du pilote, un grand moment, avant la photo numérique malheureusement !!!)

En tous cas j'ai été gâtée (en avance en plus !) :

le gâteau

IMG_0068-e

et mon cadeau, un nouveau petit appareil qui tient dans la poche (ou presque) :

s100

Vous l'avez compris, pour moi la photo c'est une partie de ma vie, et là cet appareil viendra avec moi lors de mes déplacements comme en vacances...

Alors (edit du 27 juin) il y a des nouvelles qui ont un petit goût amer, et qui gâchent un peu la fête. Je ne connais pas personnellement Mélanie mais ce qui lui arrive me touche, comme nous toutes je pense... Et je me dis que pour l'instant, j'ai bien de la chance d'être en bonne santé, mon chéri aussi, et que nous devons en profiter ! On envisage d'aller plonger en Mer Rouge prochainement, il paraît que c'est le top...

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité