Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
24 février 2012

Echarpe

Belle-maman m'a offert une écharpe pour Noël, en mélange mohair et soie, tissée en France, tout ce qui va bien, génial !.. Sauf que le mohair sur la peau, je ne sais pas vous, mais chez moi ça gratte ! (je ne mets même pas mes pulls en cachemire à même la peau, c'est dire..) Donc, pour pouvoir utiliser l'objet, je lui ai fait une doublure en coton...

Donc, l'écharpe..

IMG_4327

Et là, la doublure...

IMG_4328

En fait le tissu est d'une espèce de fuschia, et pas rouge orangé comme sur la photo, la faute de la lumière artificielle ! (enfin cela dépend des moniteurs aussi...)

Publicité
Publicité
Commentaires
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité