Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
6 octobre 2009

Un petit coucou...

Rapide, parce qu'à 10 euros la carte wifi d'une heure, j'optimise !

Je suis désolée, j'ai oublié le câble pour récupérer les photos... Mais on est coincés dans un resort, pas franchement typique de Sardaigne, par contre si demain il fait encore aussi beau, je vous prendrai qq photos de la mer (ah elle est assez chaude pour moi, c'est dire !)

A la fin de la semaine ! Soyez sages !

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Bonjour! Si vous rétournez des vacances on a un concours qui peut te interesseer! <br /> Chaque mois on donne un camera digital pour la mailleure photo vacance.. Venez et participez!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité