22 avril 2012

Martinique, (4)

Je n'ai pas trop de temps en semaine pour réduire et poster mes photos, alors voilà, on en aura encore pour quelques jours ! (en même temps je profite encore un peu de mes vacances...) Donc, nous voici arrivés à St Pierre, au nord-ouest de l'île. Cette...
15 avril 2012

Martinique, les photos (3)

La suite de l'étape sur la côte est : visite du côté de Ste Marie, le dimanche matin et le lundi. Dimanche : - halte sur le bord de mer à Ste Marie, en ville (on a du mal à le croire, mais on est quasiment en centre-ville) : - puis visite du musée de...
14 avril 2012

Martinique, les photos (2)

Je pensais continuer les photos plus vite, mais cette semaine je suis rentrée tard du boulot tous les jours. Alors je profite du week-end pour vous montrer la suite (il y en aura encore, après ! Nous avons fait pas mal de choses en 2 semaines, même pas...
6 avril 2012

Vacances en Martinique, les photos (1)

A la demande générale (enfin au moins celle de Marie Bricole), et un petit bonjour spécial pour LT du Viet Nam (merci pour les fleurs mais j'étais déjà partie !) Donc, notre voyage, partie 1 : nous avons pris un vol Air Caraibes et notre première étape...
1 avril 2012

Bien les vacances !

Bon ben, j'ai été absente ces 15 derniers jours, j'étais partie en vacances... En Martinique !!! Cela fait un bien fou.... On a bien optimisé entre repos, exploration et plongées... Et là je reviens, il fait beau mais un peu froid. Je vous montre une...
17 mars 2012

Lorient

Cette semaine j'ai passé un jour et demi à Lorient, et mercredi soir, après une journée de conférences, comme il faisait beau je suis allée me promener sur le port. Je me suis régalée avec la lumière et les reflets sur l'eau calme ! Je vous laisse apprécier......
11 mars 2012

Un samedi à Paris

Hier je suis allée faire quelques courses du côté de l'Hotel de Ville et du Châtelet, j'avais pris mon appareil, et quelques vues depuis le bus m'ont attiré l'oeil... Le magasin Vano Prix, qui se situe tout en bas du Bd Barbès (métro Barbès Rochechouart)...
8 mars 2012

Stragier est très efficace...

J'ai signalé l'erreur d'envoi dans le tissu à Stragier (voir mon billet d'hier), et j'ai eu une réponse tout de suite : non seulement ils m'envoient le bon coupon, mais ils me donnent le choix pour le "mauvais" tissu, de leur retourner (et ils proposent...
7 mars 2012

Ma commande chez stragier....

Donc, il y a quelques jours j'ai commandé des tissus Liberty chez Stragier. Ben un des deux coupons n'est pas le bon, il y a eu une erreur chez eux sur la référence, et au lieu d'avoir du maddsie vert j'ai eu de l'enfield... Je vous montre : le maddsie...
2 mars 2012

Les vacances s'aprochent..

J'avais réservé les billets d'avion il y a 15 jours, mais depuis je n'ai pas eu le courage de continuer les recherches... Et là, en fin d'après-midi (je ne travaillais pas aujourd'hui alors j'ai tiré ma flemme) monsieur a réussi à me motiver... Et j'ai...