Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
19 mars 2022

Projet 52-22 de Ma', semaine 11

Le thème cette semaine : c'est flou !

Chez moi, le flou volontaire, c'est généralement pris depuis un bus, quand il pleut. J'en ai fait plusieurs fois, comme celle-ci, près de la gare St Lazare :

IMG_1139 (1200x900)

J'en avais fait aussi près du jardin du Luxembourg, des piétons sur un passage zébré le long du Bd St Michel, qui étaient très chouettes. Mais pas moyen de les retrouver (je ne sais plus quand c'était...)

Pour les autres participants, c'est par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Une réussite cette photo ! <br /> <br /> Doux week-end à vous.<br /> <br /> Amitiés.<br /> <br /> Bernadette.
Répondre
S
Courageuse la cycliste !<br /> <br /> Bises et belle soirée :)
Répondre
B
Tout flou sous la flotte
Répondre
I
J'adore !
Répondre
M
J'aime beaucoup ce genre de photo !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité