Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
26 février 2022

Projet 52-22 de Ma', semaine 8

Le thème du jour : "Gourmandise"

Alors je n'ai pas trop la tête à cela avec les événements d'Ukraine et du coup je vous ressors une photo très récente :

Kiwis (4) (900x600)

Des confitures que j'ai cuites il y a 3 semaines, avec les kiwis du jardin (récoltés dans notre jardin de Lorraine au 11 novembre et conservés jusque là dans mon garage). J'ai agrémenté cette confiture de quelques morceaux d'ananas et d'une gousse de vanille fendue. C'est acidulé, et délicieux ! 

Sinon j'ai dans mes archives des gâteaux offerts par Monsieur pour mon anniversaire, venant de chez Arnaud Larher, pâtissier MOF de la butte. J'ai eu un tel assortiment plusieurs fois. C'est toujours à tomber :

D800-17_0355_DxO (1200x801)

 Pour les autres prticipations, c'est par ici : 

https://ducotedechezma.wordpress.com/2022/02/26/projet-52-2022-semaine-8-gourmandise/

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ca doit être sympa la confiture au kiwi !
Répondre
B
L'assiette est tentante mais à choisir je prends la confiture
Répondre
C
Les confitures-maison, y'a rien de mieux ! De jolies pâtisseries qui me font trop envie ...mais je vais rester sur ma faim car à cette heure, tout est fermé ! <br /> <br /> Les évènements en Ukraine me perturbent moi aussi, l'une de mes nièces est bloquée à Odessa ...
Répondre
I
Cette confiture me semble bien appétissante. Mon chéri avait fait kiwis et pommes.
Répondre
O
Moi aussi, je recycle mes photos 😉<br /> <br /> Bon week-end
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité