Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
23 octobre 2021

Le projet 52 de Ma', semaine ???

J'avoue, j'ai laissé tomber ce rendez-vous, j'ai eu pas mal d'autres choses à penser depuis le printemps dernier... Et puis certaines semaines, cela ne m'ispirait pas du tout.

Mais cette semaine, le thème c'est monochrome. Et ça, j'ai une photo prise en 2014 qui me vient automatiquement à l'esprit... 

IMG_0487-e (1200x900)

Bon Ok ce n'est pas complètement monochrome puisque'il y a 2 touches de couleur, du rouge et du blanc. Photo prise à Bora Bora, et je vous jure que le ciel et la mer avaient vraiment ces couleurs incroyables. Cela me rappelle les vacances et en ce moment, j'en ai bien besoin. Pas vous ?

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
S'il n'y avait pas eu les bateaux, je me serais demandée où était la limite entre le ciel et la mer ! C'est très réussi :)<br /> <br /> Bises et belle soirée !
Répondre
C
Du bleu tout comme j'aime ! Belle semaine … sous un ciel bleu j'espère !
Répondre
M
Mer bleue + ciel bleu, c'est toujours top !
Répondre
P
On a tous envie de bleu, de rivages lointains ! Jolie photo ! Bonne soirée et à bientôt
Répondre
P
Oh si on a envie de vacances et de ciel bleu surtout pour changer...<br /> <br /> Bonne fin de week-end.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité