Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
13 octobre 2021

Une surprise

Ce soir dans ma boîte aux lettres, une surprise venue de Normandie m'attendait. Des jolis cadeaux personnalisés !

Une carte de mon bâtiment favori (je me le suis un peu approprié car il se trouve à moins de 1 km de chez moi !), rebrodée finement, et une surprise

From-Violette (2) (1200x866)

Là l'éclairage n'est pas top mais ça montre mieux le travail d'aiguille...

From-Violette (1) (713x900)

Et dans le petit paquet, un pique-aiguille, avec des épingles à tête en coeur..

From-Violette (3) (1200x801)

Je vais enfin pouvoir me débarrasser du pique aiguilles que j'avais cousu à l'école primaire (à mes initiales tout de même...) ! En plus j'avais manqué de fil de la bonne couleur pour finir le tour...

From-Violette (4) (1200x801)

Puis ce sera l'occasion de faire un peu le ménage...

From-Violette (5) (1200x801)

 

Un grand merci, chère Violette ! Je te fais plein de grosses bises...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce cadeau, digne de Violette!! Bon courage pour la couture! Bises
Répondre
C
Il ne te reste plus qu'à faire un peu de couture ! <br /> <br /> J'ai aussi un pique-épingle très ancien ...<br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité