Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
13 mars 2021

Projet 52-2021 de Ma', semaine 10

Comme tous les samedis je participe au défi de Ma', cette semaine le thème est "En musique". A part de photographier des instruments ou des partitions, c'est difficile de rendre des sons en photo !

Mais j'ai un chouette souvenir que je veux vous faire partager : c'était lors d'une de nos balades du dimanche, pendant le premier confinement, donc dans la limite d'un km autour de chez nous. Nous avons la chance d'habiter sur un des bords de la butte Montmartre alors nos balades nous emmenaient par là. Et fin avril, l'église St Pierre de Montmartre était ouverte. Nous y sommes entrés, et nous avons entendu une chorale sublime. Il semblait y avoir une bonne dizaine de chanteurs. Et lorsque nous nous sommes approchés nous avons vu cela :

St Pierre

La chorale était composée de 3 personnes, bien espacées, mais où ils étaient placés, l'acoustique était si bonne qu'on aurait dit qu'il y avait deux ou trois fois ce nombre ! En plus la lumière était belle (bon j'ai un peu retravaillé la photo).

Je suis impatiente de vois ce que ça aura inspiré...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est superbe !!! J'aime ce genre de moment un peu suspendu...
Répondre
H
Je sens qu'on va bientôt refaire nos promenades de confinement.
Répondre
C
J'aurais adoré être à ta place !!!!!
Répondre
D
Une belle découverte en poussant la porte de l’église et jolie participation bon week-end bises
Répondre
P
J'adore pousser la porte des églises et parfois j'ai l'agréable surprise d'entendre l'orgue ou comme toi de très belles voix ! Instants magiques !<br /> <br /> Bon weekend et à bientôt
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité