Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
27 février 2021

Projet 52-2021 de Ma', semaine 8

Le thème cette semaine : boisson chaude. Ah, c'est un peu difficile à rendre en photo, ce thème. Mais cela me rappelle un bon moment après lequel je soupire, comme nous tous en ce moment :

IMG_7678 (1200x800)

Un café et un muffin aux myrtilles à la terrasse d'un café Starbucks, dans une des rues qui donne sur les Halles. Photo prise le 2 mai 2019. Il ne faisait pas beau ni très chaud, alors cette petite pause (11h du matin, j'ai fait l'impasse sur le déjeuner) m'a bien profité. Je repense souvent à ce moment ces temps-ci...

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A part le café que je trouve "trop allongé", je suis comme toi, j'attends de faire la même chose.
Répondre
A
Une pause gourmande mais dans un gobelet en carton cela gâche un peu le plaisir
Répondre
D
Et un petit café gourmand comme j’aimais en prendre chez Starbucks près des galeries Lafayette’s à paris .., on est punies! Bonne soirée bisous
Répondre
C
Je le savoure encore plus dans une "vraie" tasse ….. Il aura des jours meilleurs ….
Répondre
P
On en a tou(te)s envie mais c'est déjà bien d'avoir des photos souvenirs qui nous permettent de revivre ces moments.<br /> <br /> Bon dimanche.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité