Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
12 février 2021

Projet 52-2021 de Ma', semaine 6

Déjà une semaine de passée ! J'ai été très occupée toute la semaine, et du coup je n'ai même pas eu le temps de vous montrer quelques photos de neige à Paris prises de ma fenêtre.

Le thème cette semaine ! "tôt ou tard". Cela ne m'inspirait pas vraiment, alors j'en ai profité pour aller plus loin et combiner deux photos :

Tot-ou-tardUn lever du jour côté est (pris vers 8h du matin en janvier : OK ce n'est pas très tôt mais j'ai du mal à être active tant que le jour n'est pas levé), et un tomber du jour côté ouest, avec le Sacré Coeur, pris un mois de juin vers 22h...

Je pense qu'on doit pouvoir aller encore plus loin avec Photoshop par exemple, mais ce soir il est tard et je n'ai pas trop envie de chercher...

A la semaine prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Etonnant ce cumul de clichés
Répondre
M
L'idée est très intéressante !
Répondre
C
Astucieux ! Belle fin de Week-end !
Répondre
S
Bonne idée ton montage :)<br /> <br /> Bon WE !
Répondre
P
Beau travail artistique ! Le défi est ainsi relevé haut la main ! Bon week-end !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité