Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
6 février 2021

Projet 52-2021 de Ma', semaine 5

Je me suis mise la semaine dernière à participer à ce projet. Cela m'inspire...

Le thème de la semaine : pliages. Je me suis tout de suite souvenue d'un superbe "sapin de Noël de créateur" vu en novembre 2018 (ça commence à remonter) 

Sylvain Le Guen, évantailliste :

Pliages (596x900)

J'aime l'objet et j'aime la photo que j'ai réussi à en faire ! Qu'en pensez-vous ?

A la semaine prochaine !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Très sympa ce pliage et cette photo. Bonne semaine. Bises
Répondre
I
Bonjour ! Merci de vos coms à tous/toutes ! Je n'ai pas le temps de vous répondre individuellement ce matin mais j'irai bientôt faire untour chez vous.... A samedi prochain !
Répondre
S
Original ce sapin de Noël :)<br /> <br /> Bises du dimanche !
Répondre
M
J'admire le travail des éventaillistes ! J'en avais rencontré un dans son atelier il y a quelques années et c'était passionnant.
Répondre
C
Très joli !!!! Beau Week-end !
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité