Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
1 décembre 2020

Décembre...

Déjà décembre, et en même temps j'ai l'impression que cette fichue année n'en finit pas. Je n'en peux plus de ne pas bouger. Hier je suis allée au bureau, cela fait quasiment un mois que je n'avais pas conduit, mais j'ai bien repris la route... Et ce soir j'ai déjà réservé pour le premier week-end où nous devrions pouvoir changer de région, pour aller voir ma tante âgée en Corrèze, avec ma mère tout aussi âgée...

J'ai reçu des nouvelles d'une amie de blog, que j'espère avoir l'occasion de rencontrer l'an prochain ! Une bien jolie carte qui ne vient pas de très loin, mais c'est encore inaccessible... 

Normandie

Merci chère Violette !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Je n'ai pas été bien loin car les 20kmne permettent pas d'aller en bord de mer nous irons des que nous pourrons enfin bouger et pour noel 4 jours a paris pour feter noel avec mes parents tres âgés aussi et mes enfants. Je marche un peu chaque jour dans Nantes un peu plus animee avec louverture des magasins. Cest long de ne pouvoir aller loin et voyager... courage gros bisous
Répondre
H
Toujours tous les deux, toujours une promenade étriquée, sans café les parisiens sont un peu démunis devant certains nécessités.
Répondre
C
La Corrèze en automne , c'est tout bonheur. Comme la Normandie ! <br /> <br /> Je n'ai pas encore parcouru les 30km autorisés...Il fait froid pour pique-niquer en forêt . :)<br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité