Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
24 octobre 2020

Des vues en macro

Vendredi j'ai passé une partie de mon après-midi à trier à la pince fine, sous une loupe binoculaire, des fragments de verre parmi des cailloux et fragments de coquillages... Les fragments les plus longs font environ 5 mm, mais ils sont tous passés dans un tamis à 2 mm. Les plus petits fragments sont de l'ordre de 0,5 mm ! J'ai pris ces vues avec mon reflex et l'objectif macro (la binoculaire n'a pas de moyen de prise de vues...). Je suis assez fière de mes photos : je les trouve plutôt réussies !

Verre

Cailloux

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui, ces photos sont réussies. C'est le pire exercice qui soit . Tout est là pour que ce soit flou . <br /> <br /> Pourquoi ce tri ? <br /> <br /> Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité