Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
23 juillet 2019

Mon nouveau fond d'écran

Requin-gris-Fakarava

Je reviens de vacances en Polynésie, où nous avons surtout plongé, et entre autres dans la passe sud de Fakarava, où se promènent en permanence plusieurs centaines de requins gris, comme montré dans le reportage d'Arte centré sur Laurent Ballesta. Nous en avons pris plein les yeux, je ne vous dis pas. Les photos ne sont malheureusement pas à la hauteur de ce qu'on voyait (trop profond donc tout bleu) mais voilà peut-être la plus spectaculaire (même si j'ai des photos où on compte 15-20 requins !). J'en ai fait notre fond d'écran à la maison (il sera probablement sur mon pc pro aussi...)

A suivre donc !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Ce sont des bêtes magnifiques que j'adore. Je les ai côtoyé en Nouvelle Calédonie et en Polynésie. Belle photo. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité