Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
17 juillet 2019

Johnny Clegg est parti...

J'ai appris son décès hier. Je ne le voyais pas si âgé (66 ans tout de même) mais c'est toujours trop tôt quand une si belle personne s'en va.

Pour ceux qui ne le connaîtraient pas, c'était un chanteur sud-africain blanc, qui se produisait avec des sud-africains noirs et chantait en zoulou... Il a eu pas mal de problèmes du temps de l'apartheid, et apparemment était plus connu chez nous que dans son propre pays. Apparemment il était malade déclaré  depuis 2015...

J'aime beaucoup sa musique et ce qu'elle représente.... Je ne l'oublierai pas.

Screenshot_20190717-095013

Copyright : une belle photo de lui trouvée sur le site de Télé Star (14 février 2015)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Je n'ai pas dit "vieux", j'ai dit "âgé" : je pensais qu'il était dans la cinquantaine (donc entre 50 et 60 !). En fait je ne pensais pas à son âge, si on m'avait demandé j'aurais bien été en peine, mais je ne lui aurais pas donné 66 ans. Voilà.. ..
Répondre
L
Comment ça, "si vieux" ! <br /> <br /> C'est bien une remarque de gamine, ça... ;-)
Répondre
H
Mon amie d'enfance est morte à 66 ans et j'ai trouvé ça jeune et injuste, elle a été frappée par un crabe horrible comme le zoulou blanc, pas le même mais aussi féroce.
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité