Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
11 juillet 2019

Je hais les moustiques !

J'adore l'été, sauf que c'est la saison des moustiques. A la maison nous dormons sous une moustiquaire mais elle ne protège pas le canapé devant la télé ni le dessous de mon bureau dans l'Oise.... Ils s'en prennent à mes mollets et à mes chevilles et cela me démange  !!! Grrrr...

Désolée, pas de photo pour un sujet si déplaisant. Cela me toucherait moins si je ne faisais pas une telle réaction à ces piqûres. Ça me gâche la belle saison !

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Tu n'as pas de chance.<br /> <br /> J'ai de la chance, la peau d'Heure-Bleue les satisfait pleinement, ils me fichent donc la paix. ;-)
Répondre
D
Meme combat ... je les hais également et cette année je les trouve féroces ca me démange encore plusieurs jours après avoir été piquee comme toi genoux cheville et même ds le cou 😉...plein de bises
Répondre
C
C'est le genre d'agresseur invisible dont on se passerait bien quand on y est allergique. Question fondamentale : A quoi servent donc les moustiques ? <br /> <br /> Bon repos
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité