Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
21 mars 2019

C'est le printemps !

Hier(cette nuit ?)  c'était l'équinoxe qui annonce le printemps, et la super lune. Je vous montre :

La première violette dans la pelouse de mon taf :

DSC_0059-ps (800x451)

Hier soir la super lune se levait juste (19h30) :

IMG_7574-ps (1200x800)

Et ce matin le ciel est prometteur !

IMG_7577-ps (1200x800)

Bonne journée !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
bonjour <br /> <br /> je passais sur votre blog en visite venant de chez Armelle Stylettante <br /> <br /> <br /> <br /> oui les violettes sauvages sont partout sur nos talus , primevéres aussi et ficaires <br /> <br /> c'est superbe , le soleil ausis est sur les côtes du finistére nord <br /> <br /> <br /> <br /> kénavo
Répondre
C
La deuxième violette sur le blog , c'est moi :) . <br /> <br /> Primavera , le voilà ! <br /> <br /> Bises
Répondre
B
Chez nous autres,rats des campagnes, on a encore droit à des gelées nocturnes (faut gratter les vitres des voitures) et parfois une giboulée. Vive le printemps.
Répondre
A
J'aime beaucoup les violettes ! Oui, la super lune que j'ai vu se lever devant ma fenêtre hier soir. J'ai mieux compris pourquoi je dormais mal depuis deux-trois jours ! Ca joue sur ma nervosité.<br /> <br /> Bises, beau printemps et belle journée
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité