Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
17 mars 2019

17 mars : Saint Patrick !

Je cherchais des images de trèfle sur la toile, et puis je me suis dit que j'étais encore capable de dessiner un trèfle ! Alors cet après-midi j'ai sorti mes aquarelles (celles que j'ai eu un Noël...) et hop !

Et puis j'ai voulu essayer aussi une harpe celtique. La première était complètement ratée, alors j'ai cherché un modèle sur la toile. Et re-hop !

Pas extraordinaire mais je me remets à l'aquarelle tout doucement...

IMG_7568b (1200x777)

Je vous montrerai ensuite des photos prises à Paris ce week-end : je n'ai pas pris mon appareil vendredi alors que j'aurais pu prendre des photos lors de ma sortie, mais hier et aujourd'hui oui...

A suivre ! Bonne semaine à tous...

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est sympa et un début pour ces aquarelles bonne semaine à toi Bises
Répondre
C
Le talent car ce n'est pas si évident l'aquarelle . Bonne semaine , bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité