Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
6 mars 2019

Lyon : l'atelier de Thierry Chassagnac

Or donc comme je disais, j'ai assisté en direct, à la fin du montage de la dernière oeuvre de cet ancien partenaire avec qui j'avais fait un déplacement dans les îles, et qui est autant artiste - sculpteur - qu'ingénieur... Bon on vit moins bien (voire pas du tout, en tous cas mal) de l'art, malheureusement...

Allez je vous montre. Mais pour en profiter il faudra peut-être prendre un peu de recul par rapport à l'écran...

De près : une partie des 500 pièces...

IMG_7321 (533x800)

IMG_7322 (1024x683)

IMG_7323 (533x800)

IMG_7320 (533x800)

IMG_7325 (533x800)

Alors, vous l'avez reconnue ?

IMG_7325 (533x800)

Et là ?

J'espère bien revoir cette oeuvre quand elle sera exposée à la biennalle d'art contemportain, en septembre prochain (un prétexte pour retourner à Lyon rencontrer toutes les belles personnes que j'ai vu le week-end dernier...)

Merci Thierry de ce beau moment !

Encore des photos de mon court séjour à Lyon à venir !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Le talent et l'originalité Bon jeudi, bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité