Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
25 décembre 2018

Une pochette

Pour Noël j'ai cousu des pochettes en tissu japonais pour offrir. Je les finis à la main petit à petit. Voici la première :

Toujours du tissu qui reste du kimono cousu à ma mère l'été dernier, et c'est pour elle donc ça va bien ! Quand elle l'a vue (à l'origine c'était destiné à quelqu'un d'autre) elle m'a dit "tu ne m'en ferais pas une comme cela ? De ces dimensions ?"

Coment voulez-vou refuser ? 

Remarquez que j'ai centré un motif de grue (et sur les 2 côtés...)

Pochette1

 

Et bien sûr je l'ai doublée ! Aussi du tissu japonais, un restant de coupon patchwork.

Pochette2

 

La suivante, c'est un dragon sur fond noir, avec une doublure rouge. Et celle-là m'a été réclamée par Monsieur !!!

Photos à venir...

Bon du coup j'en ai encore 2 à faire !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
C'est très joli elle va être ravie! Que de travail mais un très beau résultat bravo!
Répondre
P
Jolie pochette. Ta maman a du être ravie. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité