Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
13 novembre 2018

Les photos du jour

Une fois n'est pas coutume, pour un jour travaillé j'ai eu plusieurs occasions de photos... Je vous montre :

Alors ce ne sont pas des crépuscules, mais bien le lever du jour (vers 7h30 ces jours-ci). Après 3 jours de pluie quasi-continue, la journée promettait d'être meilleure, et ce fut le cas !

Nov-18-13th (1)

Et en arrivant au boulot, ces jours-ci je profite à plein de l'automne : nous sommes dans un coin très boisé, avec différentes essences, donc on a encore un peu de vert, et toutes les nuances du jaune au brun (pas de rouge vers mon boulot, il y en a un peu plus loin mais les arbres sont déjà presque dégarnis). Ici, des photos prises sur le parking de ma boite (extérieur au site, on n'a en principe pas le droit de photographier inside...)

Nov-18-13th (2)

Nov-18-13th (3)

Nov-18-13th (4)

Et ce soir, comme d'habitude, je pose mes bijoux du jour dans mon assiette, mais celle-ci déborde, il va falloir que je la range !

Nov-18-13th (5)

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci pour ces jolies photos aux couleurs de l'automne. je viens de chez Plume et je découvre donc ton joli blog. Je reviendrai lire tes articles sur Venise pour voir si nous avons visité les mêmes choses...des années que j'y suis allée. Bonne journée
Répondre
P
De belles photos d'automne, mais qui ne correspondent pas au titre de la notification reçue. Bises
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité