Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Photo, voyages et créations
Archives
31 octobre 2018

Venise 2018, 2

Bon, j'ai enfin déposé mon dossier, je devrais pouvoir être un peu plus là. Je vous montre la suite de Venise, toujours des petites rues hors du circuit touristique...

Toujous une des places dans le quartier San Polo

Venise-2 (1) (1200x800)

Venise-2 (2) (533x800)

Le linge qui sèche aux fenêtres !

Venise-2 (3) (533x800)

Et au détour de rues très étroites, toujours la Basilique dei Frari...

Venise-2 (4) (533x800)

Des rues étroites mais décorées !

Venise-2 (5) (533x800)

Et quand je vous dis étroites (je vous en montrerai d'autres...)

Venise-2 (6) (533x800)

Donc, quand j'étais à Venise il y a 15 jours, ils s'attendaient à l'aqua alta, puisque certains bâtiments avaient déjà positionné leurs plaques anti-inondations, et on voyait déjà dans les rues les trétaux... Mais je ne l'ai pas vue (l'aqua alta), contrairement à 2010 ....

A suivre !

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Comme elles sont étroites ces ruelles!! Tu as eu la chance d'y aller avant les inondations; j'ai vu les images à la télé c'est impressionnant!! Ce qui m'a fait rigoler c'est de voir les touristes chaussés de sacs plastiques arpenter les rues et manger dans des restaurants avec le l'eau jusqu'aux chevilles!!
Répondre
Photo, voyages et créations
Publicité
Newsletter
Publicité